Are you Afraid?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 :: Passage Important :: Paperasse Obligatoire :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte du Forum

Eric Slingby
Eric Slingby
Armoire Fondatrice Vulgaire
Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016
Dim 28 Aoû - 11:56
Eric Slingby
Londres, 1889. Il s’y passe des choses. Des tonnes de choses. Que l’on ne remarque pas forcément à première vue. Si vous êtes un touriste, vous pourrez être émerveillé par l’architecture, comme effrayé par les plus pauvres quartiers si vous osez y mettre les pieds. La ville n’est pas aussi belle qu’elle ne le laisse paraître au premier abord. Des trafics à foison. De drogue, d’armes, d’enfants. Tout et n’importe quoi. Fort heureusement, la Reine est là pour veiller. Mine de rien, elle est au courant de beaucoup de choses. En même temps, elle a du monde à ses côtés. Loyaux, prêts à l’aider en cas de besoin. Elle ne choisit pas n’importe qui.

Quoiqu’il en soit, un cirque vient de s’installer. Réputé. Pourquoi ne pas aller y faire un tour si vos économies vous le permettent ? Il paraît qu’il y a un bon nombre de numéros à vous couper le souffle ! Du jamais vu ! Mais on parle en même temps de disparitions d’enfants. Moins drôle d’un coup, n’est-ce pas ? Ils ne laissent aucunes traces derrière eux. Comme s’ils n’avaient jamais existé.

Parallèlement, une rumeur court. Un nouveau tueur en série serait en train de courir dans les rues de Londres. Après Jack l’Eventreur, Londres et plutôt servie à ce niveau-là. Des meurtres inexplicables. Aucunes blessures, aucune trace de poison. Rien. Des corps intacts. La police enquête, mais ne trouve rien pour le moment. Enfin. Avec un peu de chance, vous n’aurez vent de rien, ou au contraire vous vous y retrouverez impliqué, de plein gré ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you Afraid? :: Passage Important :: Paperasse Obligatoire :: Contexte-
Sauter vers: